Starmania en Streaming

Starmania
» » Starmania

Monopolis, nouvelle capitale de l’Occident, est terrorisée par les Black Stars, le chef de Johnny Rockfort qui agit sous l’influence de Sadia et agitateurs étudiants, une jeune femme de la classe supérieure qui se déguise la nuit tombe sur le sol et donner des ordres. Tous se réunissent le métro Café, sur Marie-Jeanne, la serveuse automate.
Au-dessus du café souterrain est le Golden Tower, bâtiment d’un étage au dessus du siège de Zéro Janvier, milliardaire qui se lance en politique en course à la présidence de l’Ouest. Il a fondé sa campagne pour le rétablissement de l’ordre et de la construction d’un nouveau monde sans armes nucléaires. Il a été assermenté ennemi de Johnny Rockfort et des Etoiles Noires. C’est dans ce contexte qui a généré trois histoires parallèles de l’amour: l’amour de Marie-Jeanne impossible pour Ziggy, jeune magasins androgynes et menteurs pathologiques, attention ZERO roman Janvier Stella Spotlight, sex-symbol juste dire au revoir au cinéma et enfin l’amour passionné Johnny Rockfort et Cristal, le cœur véritable complot.
Cristal, vedette d’une émission de télévision intitulée « Starmania », reçoit un coup de téléphone de Sadia qui lui propose une entrevue secrète avec Johnny Rockfort, personne ne connaît votre visage. La réunion a lieu à l’Underground Café. Cristal et Johnny, c’est l’amour à première vue, en eux-mêmes et couru avec elle. Sadia perd de l’adhérence sur le leader des Black Stars. Cristal alors décidé d’être un porte-parole des Black Stars envoyer des messages secrets à travers la caméra de neutrons, ce qui lui permet d’occuper la télévision de radio.
Sadia, furieuse de jalousie, et dénoncer Cristal Johnny zéro en Janvier, la nuit a célébré son interaction avec Stella Spotlight Naziland, une rotation vue géant discothèque Monopolis. Black Stars sélection sur le trottoir pour faire exploser une bombe à la Tour de l’Or.
Man Zéro Janvier réaliser des Black Stars. Le cristal a été touché et est mort dans les bras de Johnny Rockfort Johnny’ego.Cień assombrit la victoire de Zéro Janvier, qui a été élu président de l’Occident. Terrorisme contre totalitarisme, deux forces de la vie contre deux dangers qui menacent le monde.
Stella Spotlight, dégoûtée avec le gouvernement, est retourné à son rêve d’immortalité. Marie-Jeanne a quitté la pègre à la recherche du soleil.

Mots-clefs : Starmania streaming vf, Starmania en streaming, Starmania streaming vf complet, film Starmania streaming, voir film Starmania en streaming, Starmania streaming complet, Starmania streaming gratuit, Starmania zone telechargement,

Laisser un commentaire

*

Plus de : Concert
Annuaire automatique